Galaxy Note 4

Ecran Tactile / LCD: 185 €

Batterie d’origine: 25 €

La vitre ou l’écran de votre Note 4 sont cassés ou fissurés?
Le changement et la réparation de la vitre et l’écran de votre Galaxy Note 4 se fait sur place dans notre atelier à Bordeaux
Réparer ou remplacer la vitre et l’écran de votre Galaxy Note 4 peut prendre entre 1h  et 2h sur place et sans RDV.

commandez_maintenant

Catégorie :

Description

Samsung Galaxy Note 4

Présenté lors de l’IFA 2014, le Galaxy Note 4 succède au célèbre Galaxy Note 3 avec son S Pen enrichi et sa qualité d’écran supérieur. Le Galaxy Note 4 est désormais compatible 4G+ (4G Cat. 6), et s’inscrit dans la lignée d’une nouvelle tendance de design Samsung initiée par le Galaxy Alpha avec ses finitions parfaites en aluminium et ses arrêtes polies.

Son grand écran Super AMOLED QHD 5,7 pouces de 3 millions de pixels (soit 1 million de plus que son prédécesseur) reproduit des contrastes profonds. En outre, cette phablette offre une fluidité accrue grâce un temps de réponse de l’écran de l’ordre du millionième de seconde.

A l’intérieur du Galaxy Note 4, nous retrouvons comme toujours deux configurations possibles. La première repose sur un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz. La seconde, sur un processeur octa-core 64-bit Exynos 5433 cadencé à 1,9 GHz avec GPU Mali-T760. Dans les deux cas, la mémoire s’élève à 3 Go pour la RAM et 32 Go pour le stockage.

Le Galaxy Note 4 embarque un appareil photo de 16 mégapixels doté d’un stabilisateur optique intelligent qui compense les mouvements de l’utilisateur et étend automatiquement les temps d’exposition dans les environnements les plus sombres. Une camera frontale de 3,7 mégapixels est également de la partie. Avec une ouverture f/1.9, elle assure un angle de prise de vue de 90° jusqu’à 120° en mode panorama.

Parmi les nombreuses fonctionnalités du Galaxy Note 4, précisons qu’il se recharge plus rapidement avec la fonction de Charge rapide (50% de la batterie chargée en 30 min) et le mode Ultra Economie d’Energie qui permet à l’utilisateur d’optimiser l’autonomie de son smartphone. Résultat : en seulement 30 minutes, l’utilisateur peut recharger la moitié de la capacité de la batterie. Ce processus prend habituellement 55 minutes environ.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Galaxy Note 4”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *