Galaxy S7

Ecran Tactile / LCD Galaxy S7 : 225  €

Remplacement Batterie galaxy S7 : 80 €

La vitre ou l’écran de votre samsung Galaxy S7  sont cassés ou fissurés?
Le changement et la réparation de la vitre et l’écran de votre Galaxy S7 se fait sur place dans notre atelier à Bordeaux
Réparer ou remplacer la vitre et l’écran de votre Galaxy S7 peut prendre entre 1h  et 2h sur place et sans RDV.

Catégorie :

Description

Samsung Galaxy S7

Au Mobile World Congress 2015, Samsung avait réussi à impressionner « à nouveau » grâce à son duo de porte-étendard : les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Leur particularité : trancher considérablement avec les anciennes habitudes de Samsung en terme de design.
Un an plus tard, Samsung capitalise sur les nouveaux acquis du « Project Zero » et du Galaxy S6 pour présenter un digne successeur : le Galaxy S7. Si à première vue rien n’a changé, il faut s’approcher en détail du téléphone pour discerner quelques retouches.

Si de face, il est très difficile de distinguer le Galaxy S6 du Galaxy S7, c’est en le retournant que les différences sont visibles. La dalle de verre minéral à l’arrière est maintenant incurvée sur les bords latéraux et le capteur photo est moins proéminent. Le châssis est moins anguleux et donc, théoriquement, plus agréable à tenir en main. Notez que le Samsung S7 gagne la certification IP68, ce qui veut dire qu’il est étanche. Le smartphone est également plus épais (1,1 mm de plus), mais plus petit (1 mm de moins en hauteur et 1,1 mm de moins en largeur). Il gagne un peu de poids : 14 grammes exactement.

La dalle à l’avant conserve les mêmes caractéristiques que celle du Galaxy S6, à savoir un écran de 5,1 pouces Super Amoled Quad HD, dont la résolution dépasse les… 570 pixels par pouce. Le verre, à l’avant et à l’arrière, est un Gorilla 4 de Corning. À l’intérieur, en revanche, presque tout a changé. L’Exynos 7420 cède sa place, dans sa version européenne, à l’Exynos 8890, octo-core doté de coeurs customisés Samsung M1 et de coeurs standards Cortex-A53. Le GPU passe d’un Mali-T760 MP8 à un Mali-T880 MP12. La RAM passe de 3 à 4 Go (toujours en LPDDR4) et le stockage interne est systématiquement de 32 Go, aujourd’hui extensible par microSDXC.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Galaxy S7”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *